ACCUEIL / AMBIANCES

Cuisine avec îlot,
salle à manger et salon

Cuisine gris anthracite avec ilôt
Reproducir vídeo

La cuisine, totalement ouverte, se situe au cœur de la zone commune de la maison, et sert ainsi de lien entre la salle à manger et le salon. Les barrières qui séparaient traditionnellement les zones de travail des zones de loisirs sont éliminées, les unifiant en un espace unique, vaste et ouvert.


Les meubles de cuisine Santos composent un bloc homogène qui se distingue, sans élément perturbateur, dans une architecture sobre et lumineuse. L’îlot, juste en face, adopte une forme sculpturale qui en fait oublier sa fonction première de meuble de rangement.


Dans la salle de séjour, la variété de nuances de gris crée un environnement à la fois harmonieux et paisible. La table de la salle à manger, entourée de chaises Grace de Swedese et éclairée par de délicates lampes suspendues Flamingo de Vibia, sert également de lieu de lecture et de travail. Un buste classique et, surtout, une imposante vitrine noire de Santos, apportent sérénité et recueillement.


Le sol en châtaignier et le puzzle en bois du plafond s’étendant sur tout l’étage, dialoguent pour renforcer l’harmonie entre la cuisine ouverte, la salle de séjour et la salle à manger.

La cuisine
Dimensions : 22,28 m2 (cuisine)
70.36 m2 (cuisine + salon + salle à manger)
Distribution : En parallèle avec l’îlot
Mobilier Santos : Îlot modèle FINE Marbre Gris
Armoires colonne modèle FINE Noir Soie LAH
Vitrine modèle ALUM-01 NOIR Aluminium Noir, avec Verre Fumé et couleur de l’intérieur Marbre Gris
Chariot multifonction en Aluminium Noir et Chêne Rustique
eba haussmann cuisiniste Paris cuisine modulable
Cuisine gris anthracite avec ilôt
Cuisine gris anthracite avec ilôt

Dans l’îlot de la cuisine, le tiroir sous plinthe prolonge la capacité des meubles jusqu’au sol. Les tiroirs supérieurs peuvent être personnalisés en associant plusieurs finitions.

Coffre plinthe, solutions de rangement
Cuisine gris anthracite avec ilôt
Cuisine gris anthracite avec ilôt

La zone des colonnes intègre des appareils électroménagers, des modules de service avec des tiroirs intérieurs et un meuble escamotable. Les faces de ce dernier sont cachées de façon temporaire sur les côtés. Son intérieur peut être totalement personnalisé.

Vitrine gris anthracite et marbre gris

L’armoire vitrine sert de rangement pour la salle à manger. Il s’agit d’un élément très utile pour garder la vaisselle qui, de plus, apporte une touche esthétique et décorative.

Vitrine gris anthracite et marbre gris
Vitrine gris anthracite et marbre gris