La cuisine, totalement ouverte, se situe au cœur de la zone commune de la maison, et sert ainsi de lien entre la salle à manger et le salon. Les barrières qui séparaient traditionnellement les zones de travail des zones de loisirs sont éliminées, les unifiant en un espace unique, vaste et ouvert.
Les meubles de cuisine Santos composent un bloc homogène qui se distingue, sans élément perturbateur, dans une architecture sobre et lumineuse. L’îlot, juste en face, adopte une forme sculpturale qui en fait oublier sa fonction première de meuble de rangement.
Dans la salle de séjour, la variété de nuances de gris crée un environnement à la fois harmonieux et paisible. La table de la salle à manger, entourée de chaises Grace de Swedese et éclairée par de délicates lampes suspendues Flamingo de Vibia, sert également de lieu de lecture et de travail. Un buste classique et, surtout, une imposante vitrine noire de Santos, apportent sérénité et recueillement.
Le sol en châtaignier et le puzzle en bois du plafond s’étendant sur tout l’étage, dialoguent pour renforcer l’harmonie entre la cuisine ouverte, la salle de séjour et la salle à manger.