Inspiration de cuisine en parallèle,
annexe au salon / salle à manger
La cuisine en parallèle, le salon et la salle à manger partagent un espace ouvert et diaphane. Une grande porte vitrée coulissante isole la cuisine quand il le faut, tout en préservant le passage de la lumière et le lien entre les espaces. Le salon communique avec le jardin et l’horizon grâce à une solution similaire. Par conséquent, lorsque les deux cloisons vitrées s’ouvrent, la lumière extérieure pénètre dans la cuisine et le reste de la maison. L’atmosphère change alors au fil de la journée et s’inscrit dans le moment présent.
La residence
Maison
Elena Sarmiento Díez et Adrián Martín Prieto (AEstudio Arquitectura)
José Luis López de Zubiría
La cuisine
Santos : modèle FINE Noir Soie LAH
10,17 m2
En parallèle
Mobilier et décoration
Santos : table basse et meuble buffet / Kettal : mobilier extérieur / Normann Copenhagen : ustensiles de cuisine. Vases table. Coussins
Inspirez-vous de cette cuisine dont la disposition des meubles sur deux lignes parallèles favorise l’entrée de lumière naturelle et permet d’avoir tout à portée de main au moment de cuisiner. Les meubles colonne, situés face à la zone de travail de la cuisine, abritent des fours, un réfrigérateur, un congélateur, un chauffe-plat et des espaces de rangement et de service dans un espace compact et organisé.
Le mobilier de cuisine Santos, avec ses formes stylisées, permet de créer un espace confortable et interactif, qui répond aux styles de vie plus actuels. Les façades noires, à la finition très mate et au toucher doux, confèrent caractère et personnalité à la pièce.




Les solutions intégrées pour l’éclairage, esthétiques, discrètes et pratiques, facilitent les tâches et servent de lumière d’appoint dans la cuisine.



L’espace sous le four est résolu par trois niveaux de tiroirs intérieurs totalement amovibles, avec une ouverture douce et silencieuse et une fermeture.

