Frequently asked questions and answers

We will need you to tell us about your needs and expectations for your new kitchen design. We will also need a floor plan of the room with all the measurements and relevant details. This information will be the starting point for us to develop a draft and a quote that’s specific to you. You can send us this information online or bring it in person.

The delivery time estimate for your kitchen will depend on the design itself and the overall characteristics. From the start, we will provide you with precise information about the delivery and assembly dates. Usually, once the measurements are checked and the order is confirmed, we estimate eight weeks until the beginning of the assembly process. In the case of kitchen projects launched during holiday periods, we will let you know about possible delays.

It would be possible to develop a large part of the processes online. We could carry out the first appointment via videoconference, where we would analyse your needs, get a better idea of your tastes and learn the budget you have set aside for your interior design project. The visit to the space for the measuring process must be in person. When it comes to the appointment to present the project draft, we prefer it took place in person, so that we can show you all the finishes and furniture details we have included in your project.

If you request an appointment beforehand, our sales representatives will give you a slot in their diary to receive you as soon as possible. Moreover, for your safety and everyone else’s, by setting up an appointment, we will successfully adhere to capacity limitations established by Covid prevention measures and protocols.

If you can provide us with the delimited measurements of your room, and of all the architectural features within it (doors, windows, pillars, plumbing, power sockets, smoke vents for the extractor fan) we can suggest a new distribution right away and determine the approximate budget you had set aside for this interior design project in the first appointment. We will make available to you, in the following link, a video with instructions as to how to do an initial measurement of the room on which to support the beginning of the project.

Knowing the budget you have planned for your project beforehand will allow us to personalise it, even at a financial level. In this way, we will be able to fit into our draft the furniture, kitchen worktop and appliances that adjust to the investment you had envisaged.

Each project is unique. We need to know about your needs, tastes and preferences to, consequently, design a project with a distribution and equipment choice tailored to you.

In order to receive our construction plan with the measurements and details for all the installations necessary (power sockets, plumbing, smoke vents for the extractor fan, etc.), you need to have accepted the price for the kitchen project we have quoted at the showroom. With each accepted kitchen project, we hand in an installation plan for the construction work. Later in the process we will follow up to check the renovator has left the installations according to the plan.

We have a catalogue full of modular furniture and ample possibilities, which allows us to adapt to any particular feature of any kitchen’s architecture: pillars, beams, etc.

Yes, there is the option to pay for your kitchen project in instalments. We offer payment plans up to 12 months without interest (prior application and authorisation required). You will be able to pay comfortably.

Our teams of Santos-approved fitters will carry out the kitchen assembly. These professionals have extensive experience and are qualified in kitchen installations; they also receive training periodically to learn about the assembly of new products and about Santos installation regulations. Experts whose continuous learning assures their extensive knowledge about components, construction systems and the brand’s kitchen equipment.

Visit our showroom
and start your interior design project

See more

eba répond à toutes vos questions

Nous avons besoin que vous nous parliez de vos besoins et de vos attentes pour votre nouvelle cuisine. Nous avons également besoin d'un plan de votre pièce avec toutes les mesures et détails pertinents. Ces informations constitueront le point de départ de l'élaboration d'une proposition et d'un devis personnalisés. Vous pouvez nous fournir toutes ces informations en ligne ou en personne.

Le délai de livraison de la cuisine dépendra du modèle lui-même et de ses caractéristiques. Dès le début, nous vous fournirons des informations précises sur les dates estimées de livraison et de montage. Normalement, une fois que les mesures ont été vérifiées et que la commande a été confirmée, il faut compter 8 semaines jusqu'au début du montage. Dans le cas des cuisines affectées par les périodes de vacances, nous vous informerons d'éventuels retards de livraison.

Il serait possible d'effectuer une grande partie des processus en ligne. Nous pourrions réaliser le premier rendez-vous de manière télématique pour analyser vos besoins, avoir une idée de vos goûts et connaître le budget que vous prévoyez allouer à votre projet. La visite de la pièce pour la prise des mesures doit quant à elle se faire en personne. En outre, nous préférons que le rendez-vous pour la présentation du projet ait lieu également en personne, afin que nous puissions vous montrer personnellement les finitions et les détails des meubles que nous avons inclus dans votre projet.

Si vous prenez rendez-vous, l'un de nos représentants commerciaux peut réserver le temps nécessaire dans son agenda pour s'occuper de vous sans attente. En outre, pour votre sécurité et celle de tous, la planification des rendez-vous nous permet de respecter la capacité maximale établie par les protocoles de prévention face à la COVID-19.

Si vous pouvez nous fournir les mesures de votre pièce et de tous les éléments constructifs qui y sont présents (portes, fenêtres, piliers, arrivées d'eau, prises de courant, conduit de la hotte), nous serons en mesure de vous proposer un autre aménagement et de fixer un budget indicatif de ce que vous souhaitez y investir, et ce lors de votre premier rendez-vous. Nous vous fournissons une vidéo dans ce lien avec des indications sur la façon de prendre les premières mesures pour commencer à travailler sur votre projet.

Connaître à l'avance le budget que vous comptez allouer à votre projet nous permettra de le personnaliser, même d'un point de vue financier. De cette manière, nous serons en mesure d'intégrer notre proposition de meubles, de plans de travail et d'appareils électroménagers dans la marge d'investissement prévue.

Avec eba, chaque projet est unique. En tant que créateur d’intérieurs, nous devons connaître vos besoins, vos goûts et vos préférences afin de pouvoir vous proposer un projet dont la distribution et l'équipement vous conviennent.

Pour disposer d'un plan de construction avec les mesures et les détails de toutes les installations (prises, plomberie, conduit de la hotte aspirante, etc.), il est indispensable que vous ayez accepté le devis de la cuisine que nous vous avons fourni dans le magasin. Avec chaque cuisine acceptée, nous remettons un plan d'installation pour l'exécution sur site. Plus tard, nous effectuons un suivi pour vérifier que le maçon a laissé toutes les installations comme prévu.

En tant qu’entreprise de décoration intérieure, eba dispose d'un catalogue avec une très large gamme de modulation qui, en outre, nous permet de nous adapter à toutes les particularités de l'architecture d'une cuisine : piliers, poutres, etc.

Oui, chez eba, il existe la possibilité de financer l'achat de votre cuisine (sur demande et autorisation). Ainsi, vous pouvez fractionner le payement selon vos besoins. Vous pouvez nous consulter, sans engagement, les modalités de financement.

Le montage de votre cuisine sera effectué par nos équipes d'installateurs agréés par Santos.  Des professionnels ayant une grande expérience et des qualifications dans l'installation de cuisines, qui reçoivent une formation régulière sur le montage des nouveaux produits et sur les normes d'installation Santos. Des spécialistes dont la formation continue certifie leurs connaissances approfondies des composants, des systèmes de construction et des équipements des cuisines de la marque.

Visitez notre showroom
et commencez votre projet de décoration d’intérieur

Voir plus